6.21.2017

Micro aventure // Weekend sportif

http://www.lilikus.be/2017/06/micro-aventure-weekend-sportif.html

Je vous parlais dans l'un de mes derniers articles (ici) de mon envie d'évasion dans mon propre pays. M'offrir, le temps d'un weekend, la sensation d'être en vacances, de sortir de mon quotidien. Ce weekend, j'ai encore pu vivre une chouette expérience de Micro Aventure grâce à l'équipe Decathlon qui avait invité quelques blogueurs pour un weekend sportif dans les Ardennes belges.  

Je connais très mal la région des Ardennes belges, et pourtant, au plus j'ai l'occasion de la découvrir, au plus elle me semble belle. Décidément, j'ai encore tellement à découvrir de mon propre pays ! C'est excitant de se dire qu'il reste encore tant de choses à voir, et qu'elles sont plutôt accessibles en terme de distance. 

Nous avons passé le weekend dans un superbe endroit en pleine nature au bord d'un petit lac. Au programme : marche, kayaking, barbecue, et fin de soirée autour du feu. Un petit weekend au top ! En plus d'avoir découvert une très belle région, j'ai eu l'occasion de faire la rencontre d'autres blogueurs. Ce genre d'évènement permet de rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts et ça c'est top. Petit clin d’œil à Pauline du blog Madame Bougeotte dont je suis le blog depuis quelques temps et que j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer en vrai.


Je me rends compte que ce genre de weekend me fait beaucoup de bien. J'ai l'impression à chaque fois d'avoir rechargé mes batteries à bloc et je suis heureuse de retrouver mon chez-moi en rentrant. Une nouvelle semaine peut commencer, je suis prête ! J'espère que vous avez aussi eu l'occasion de faire une escapade ce weekend pour vous changer les idées et prendre un peu l'air de la campagne.

J'aimerais visiter des régions en Flandres pour mes prochaines Micro Aventures.
Et vous, quelle sera votre prochaine micro aventure ?

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Merci pour ce clin d'oeil. :)
    Aaah au fait, beaucoup de Belgique ces prochains mois! Des randonnées avec visite de brasserie à la clé. Je compte en faire en Flandre aussi. J'y vais plutôt rarement au final... :( .
    Je te tiens au jus?
    A la prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline :-)
      Oui, méga partante pour des balades en Belgique et visites de brasseries !
      We keep in touch !
      Bises

      Supprimer