10.06.2015

La boîte d'Hortense

http://www.lilikus.be/2015/10/la-boite-dhortense.html

Il y a quelques jours, j'ai rencontré Marine, la fondatrice de La boîte d'Hortense. Marine m'a offert la boîte du mois de septembre pour la tester ! Les box sont hyper populaires en France mais je ne savais pas qu'en Belgique ça existait. J'ai accepté la proposition de Marine avec plaisir. D'une part parce je trouve sympa l'idée de tester des produits belges et de découvrir des nouvelles marques. Et d'autre part, parce que c'est une initiative belge et ça, j'aime assez bien !

Il existe deux types de boîtes, la boîte à thé et la boîte bien-être, j'ai reçu la boîte bien-être.

Alors, que contient cette petite boîte ?

• Commençons par le gourmand, la confiture aux myrtilles Emi & Lou au packaging craquant. Confiture 100% naturelle, sans colorants, sans conservateurs, et sans arômes et produite en Belgique (yeah) • Un joli collier sautoir Emma et moi, marque belge de bijoux et accessoires. Belle découverte, je trouve le collier super mignon. Simple et graphique • Deux sachets de thé de la marque Lov Organic. J'ai hâte de goûter • Un gommage au parfum envoûtant thé vert jasmin + le petit gant Baija. Leurs produits sont fabriqués en France, privilégiant le végétal, ils ont tout bon ! • Un shampooing sec Klorane format mini à glisser dans son sac à main. Je suis contente de pouvoir tester cette marque parce que je ne suis pas satisfaite des shampooings secs que j'ai pu tester jusqu'à présent

Verdict ?

Je retiendrai l'idée pour faire un chouette cadeau à une amie. Personnellement, je ne suis pas sûre que je m'abonnerais. Etant en pleine quête de désencombrement, prendre un abonnement à ce genre de boîte m'assurerait de faire entrer un tas d'objets chez moi et j'essaye justement à l'inverse de me débarrasser d'un maximum de choses. Mais ce n'est qu'un choix personnel.

La boîte d'Hortense est le cadeau idéal à s'offrir ou à offrir à une amie curieuse et coquette.

Pour en savoir plus, va voir sur le site La boîte d'Hortense !

Et toi, tu connais la boîte d'Hortense ?
Tu aimes le principe ?

2 commentaires: