8.27.2015

Passion crochet

http://www.lilikus.be/2015/08/passion-crochet.html

Si tu me suis sur Facebook, tu sais certainement déjà que je suis une adepte du crochet. Je crochète un peu tout le temps depuis que j'ai découvert ce fabuleux fil trapilho. Le trapilho, c'est quoi ? C'est un fil de coton jersey très épais, idéal pour réaliser des petites corbeilles. Hellocoton y consacrait justement un dossier il y a quelques semaines. Ces derniers mois, j'ai accumulé pas mal de petites créations que je me suis enfin décidée de te présenter.


Je suis super heureuse de t'annoncer que je me lance dans l'aventure Etsy ! Eh oui, je me suis décidée à ouvrir ma boutique afin de proposer mes corbeilles à la vente. C'est un grand pas pour moi puisque je n'ai jamais osé montrer mes créations, les gardant précieusement chez moi. Depuis quelques mois j'avais l'idée de les vendre sans jamais oser franchir le pas. Etsy me semble un chouette moyen de faire connaître mes créations et d'en découvrir d'autres, d'ailleurs.


Tu veux apprendre le crochet ?
Pour celles (et ceux!) qui rêvent d'apprendre à crocheter, je donnerai au mois d'octobre un atelier d'initiation au crochet avec du Trapilho chez Be Crafty ! Ça se passera à Mons le dimanche 25 octobre et je remercie d'avance Corentine et Isabelle de m'avoir proposé cet atelier, ça va être super chouette ! Pour les inscriptions, je vous invite à vous tenir informés via la page Facebook Be Crafty.

Tu veux acheter mes corbeilles ?
Je serai présente au marché des créateurs lors des Fêtes Romanes les 26 et 27 septembre prochain au Wolubilis à Bruxelles. J'espère qu'on s'y verra ! N'hésite pas à passer me faire un petit coucou, ce sera chouette ! Et puis pour ceux qui habitent plus loin, n'oubliez pas ma boutique Etsy !

Un grand Merci à Arthur qui a réalisé ces jolies photos !

Comment trouves-tu mes petites corbeilles ?
N'hésite pas à partager ta boutique Etsy si tu en as une !

4 commentaires:

  1. Superbes tes corbeilles! J'en ai faite une il y a quelques mois, j'avoue au début j'ai peiné. Mais rien à faire, je préfère le tricot! A bientôt pour un tricote papote peut-être bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime autant le tricot que le crochet, ça dépend des moments ;-)

      Supprimer
  2. C'est super ! Il faut oser se lancer et c'est très joli ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer