8.10.2015

Alice se prend pour une blogueuse mode #3

http://www.lilikus.be/2015/08/alice-se-prend-pour-une-blogueuse-mode-3.html

C'est avec une immense joie que je vous présente aujourd'hui les photos d'un troisième shooting photo réalisé par mon amie Caroline du blog Le plus bel âge. Avec Caroline, ça devient une habitude ; on se retrouve, on papote, on rigole, elle prend des photos et moi je m'amuse. Je pense qu'on commence toutes les deux à se sentir de plus en plus à l'aise chacune dans notre rôle. Caroline s'épanouit en photo et moi je commence à me sentir de mieux en mieux devant l'objectif.

Il y a quelques mois, je n'aurais jamais osé poser pour des photos. Peut-être la timidité et puis cette féminité que j'ai toujours eu beaucoup de mal à assumer. Je suis une fille, femme (j'ai encore du mal à le dire) et je commence à me sentir bien dans ma peau. Il y a quelques mois, c'était loin d'être le cas. Grâce à cette expérience de modèle pour Caroline, je me sens plus confiante, prête à affronter le monde (haha non j'exagère). Dans tous les cas, je lui dois un grand *MERCI*, ces petites séances papotes/photo m'ont, mine de rien transformée et c'est grâce à elle.

J'étais déjà une grande fan des photos de Caroline quand on ne se connaissait pas. Son blog et son compte Instagram sont une vraie source d'inspiration pour moi. D'ailleurs, si vous ne connaissez pas son compte Instagram, foncez voir, c'est un petit bijou. Elle pose un regard bienveillant sur son quotidien, ses photos sont simples et épurées, j'adore !


Pour cette édition, j'ai amené un accessoire de taille : mon vélo chéri. Je te laisse croire que je suis le genre de fille super sportive qui se déplace en vélo (grosse menteuse). Je dois avouer que je ne le sors pas souvent, mais là j'allais arriver en retard à notre rendez-vous ! Pour la petite anecdote, je l'ai depuis que j'ai 15 ans. A l'époque, je l'ai repeint en léopard. C'est un peu kitsch mais je l'aime toujours autant. 


Ma petite tenue du jour est très simple. Je porte cette combinaison que j'adore, je la trouve chic et malgré tout assez relax. Elle est super légère et puis j'aime beaucoup le dos graphique. Le sac brodé hyper coloré, je l'ai acheté en Nouvelle-Zélande et je ne le quitte plus, c'est mon sac d'amouuur. Je porte mes petites converses noires indémodables et super confortables parce que complètement usées.


J'espère que cet article t'aura plu ! Je te souhaite de passer des superbes vacances. Moi je reste à Bruxelles mais je passe du bon temps quand même. Entre verre en terrasse bondée et petite soirée à la lueur des bougies au jardin, je profite de mon été bruxellois. Et n'oublie pas de passer voir le blog de Caroline, Le plus bel âge.

13 commentaires:

  1. Jolieeeeeeeeeeee ! Et ta tenue est top, et les photos sont superbes !
    Bon, je file voir son compte Instagram ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que tu vas adore son Instagram ;-)
      Merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  2. Quelle jolie série, bravo à toutes les deux, beau travail d'équipe <3
    Et ce vélo, j'adore, haha!

    Célestine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai nous sommes une (petite) équipe avant tout :-)

      Supprimer
  3. Tu es toute jolie !
    Et puis ce vélo non mais ce vélo quoi !!!!! Je suis tellement jalouse !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ton message me fait bien rire :D
      C'est vrai que connaissant ton blog, je me dis que mon vélo doit être le genre à te plaire ;-)

      Supprimer
  4. Cette série de photos est très belle, elle respire la bonne humeur et la complicité que vous avez! J'adore ton vélo, j'ai une relation d'amour dimensionnel avec le mien aussi (non je ne suis pas folle ^^)! En tout cas c'est drôle car j'ai découvert le blog de Caroline pas plus tard qu'hier et je crois que j'en suis déjà très fan :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal d'être fan du blog de Caroline, qui ne l'est pas ? ;-)
      Depuis cette séance photo, je le ressors plus souvent, et qu'est-ce que c'est chouette quand il fait beau !

      Supprimer
  5. Waaaw!
    J'espère qu'on verra encore plein de photos de mode alors !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton vélo ! Tu es très belle et cette combi te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie combi! Et ton vélo n'est pas si ringard que ça, je trouve!

    RépondreSupprimer