11.19.2014

DIY | Bomber du duralex


Me revoilà avec un petit article DIY, ça faisait longtemps dis-donc ! 

Vous connaissez surement le génialissime blog de Morganours ? C'est sur son blog que j'ai découvert cette idée de bomber de la vaisselle duralex pour la rendre un rien plus moderne :-) J'ai profité d'une des dernières journées ensoleillées pour réaliser ce projet. 


Il vous faut donc simplement de la vaisselles (ça marche aussi sur du non duralex, hein), des bombes de couleurs et éventuellement une base blanche et des journaux et c'est parti !




Pour le bol coquillage, j'ai utilisé une base blanche avant de mettre le rose, c'est ce qui donne le blanc ici à l'intérieur. Je trouve l'effet assez chouette. Pour le bleu pastel, je l'ai passé dans une sableuse, c'est ce qui rend cet effet un peu "granuleux", la peinture adhère mieux que sur une surface lisse et le rendu est différent.


On a toujours besoin de petits bols à disposition pour ranger masking tape et autres matos de bricolage (les bricoleuses me comprendront), alors autant que ce soit esthétique !

Bonne journée et n'oubliez pas de faire des choses de vos 10 doigts, c'est important.

• Retrouve-moi sur les réseaux sociaux •
https://www.facebook.com/lafabriekdelilikushttp://www.pinterest.com/lilikus/http://www.hellocoton.fr/mapage/lilikushttp://instagram.com/lafabriekdelilikus

6 commentaires:

  1. J'adore l'idée & lire ton article me donne encore plus envie de me lancer ! Pour les bombes de couleur, ce n'est pas un type de bombe particulier à prendre ?
    C'est très joli en tout cas, comme ton blog ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est une sublime idée ! J'adore ce rendu sur le verre. merci ! ça peut être une chouette idée de cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet :-) et c'est super simple à réaliser ! Lance-toi !

      Supprimer
  3. C'est très beau. Et des tons assortis à ton logo ! C'est très élégant. Je vais voir ce qui reste de notre dernière brocante. Il y a peut-être plein de petits raviers prêts à se refaire une jeunesse !

    RépondreSupprimer
  4. Roooh j'avoue c'est top à fond !!
    La sableuse.....??
    Tu utilises une bombes spéciale pour verre?

    Merci pour ce DIY ;) et hâte d'avoir celui pour le headband du Creative Sunday!!! J'attends que ca pour me lancer même si je suis certaine que j'aurai besoin d'un cours perso!!! ca m'a dégouté de ne pouvoir le faire au CS , faute au cours de cuisine didjuuu!

    RépondreSupprimer