11.11.2014

Atelier DIY | Dimanche Orange


Ce dimanche, j'ai été conviée pour animer un atelier DIY pour la troisième édition des Dimanches Oranges. Le thème, cette fois-ci était le papier !

Les Dimanches Oranges, c'est quoi ? Une ambiance de fou, un concert, une expo, des jeux de société, des cupcakes ou des rouleaux de printemps (et/ou une bière), un bon film et un atelier DIY !


Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec du papier ? Eh bien plein de belles choses ! Même avec du papier de récup', on peut faire de très chouettes choses. J'ai proposé de fabriquer des petites enveloppes avec des magazines. On a découpé comme des malades tout l'après-midi et on s'est bien amusés. Comme les fêtes approchent, c'est l'occasion de faire des jolies petites enveloppes personnalisées à offrir à ses proches :-)

Tout le monde avait l'air content, petits et grands ! Mission accomplie !

• Et toi, t'es venu ? T'as aimé ? •

>>Retrouve-moi sur les réseaux sociaux<<
https://www.facebook.com/lafabriekdelilikushttp://www.pinterest.com/lilikus/http://www.hellocoton.fr/mapage/lilikushttp://instagram.com/lafabriekdelilikus

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée les enveloppes :) Ton article me donne envie de lâcher mon ordi et de faire quelque chose de manuel :D Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, occuper ses 10 doigts, c'est essentiel :-) bon bricolage !

    RépondreSupprimer