9.19.2014

• Anvers | Jolies adresses shopping

Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai eu deux coups de coeurs shopping à Anvers. Qui dit nouvelle ville dit nouvelles boutiques à découvrir (non ?). Avant de partir, j'ai repéré quelques bonnes adresses sur le blog Le boudoir de Sophie. Sophie avait justement publié quelques jours auparavant un article consacré à son city trip à Anvers ! Entre blogueuses, je me suis dit que je pouvais lui faire confiance et je n'ai pas eu tort (merci Sophie). 

La première, il s'agit de Moose in the city

L'adresse : Ijzerenwaag 10-12 - 2000 Antwerpen
Le site : Moose in the city

Alors là, gros surkiffage ! Franchement, TOUT, tout tout tout tout et tout est trop beau (mais aussi trop trop trop trop trop cher). Bref, la marque Bloomingville, j'adore. Quand j'aurai gagné au lotto, je pense que c'est la première chose que je ferai, je réaménage tout mon intérieur avec leurs objets de déco. Il y a deux parties au magasin, la partie déco et puis la partie vêtements. J'avoue que je suis restée baver au rayon déco et que je n'ai prêté que très peu d'attention aux jolis vêtements qui m'attendaient dans la pièce d'à côté, beaucoup trop occupée à fanstasmer sur les futurs nouveaux objets qui orneront bientôt toutes les commodes de mon appartement ! Bon, je suis sortie sans avoir rien acheté mais c'était pour le plaisir des yeux et pour remplir ma liste à Saint-Nicolas (Saint-Nicolas, si tu me lis).


Ensuite, je suis allée chez Sissy Boy

L'adresse : Nationalestraat 36 - 2000 Antwerpen
Le site : Sissy boy

Gros coup de coeur aussi, plein de jolis vêtements, des vestes, des gros pulls bien douillets comme je les aime. Mais aussi pas mal de choix en vaisselle hyper mignonne, des coussins aux motifs géométriques, des paniers en métal et des carnets moleskine. J'ai adoré, la boutique est grande et agréable, on s'y sent bien.


J'espère que ça vous aura donné envie de découvrir ou de redécouvrir Anvers ! Franchement, une journée ou deux, c'est TOP ! Et j'ai trouvé une épicerie assez particulière dont je vous parlerai bientôt mais je ne dévoile rien maintenant parce que j'ai décidé de réserver un article entier qui sera publié très prochainement. Restez connectés !

• A bientôt •

https://www.facebook.com/lafabriekdelilikushttp://www.pinterest.com/lilikus/http://www.hellocoton.fr/mapage/lilikushttp://instagram.com/lafabriekdelilikus

1 commentaire:

  1. Je sens que je vais aller faire un tour à Anvers prochainement!

    RépondreSupprimer