8.28.2014

• Bonjour Bruxelles | Knees To Chin

J'ai envie aujourd'hui de vous parler d'une découverte culinaire ! Ma copine Jeanne m'a emmenée l'autre jour chez Knees To Chin, vous connaissez ? C'est un petit snack dans le quartier du Bailli qui propose des Rice Paper Rolls. Déjà en soi, j'adore le cuisine asiatique mais là, je peux vous dire que niveau saveurs, ça vaut la peine !


L'endroit est très sympa, petit mais chaleureux. Il faut commander au contoir, il y a un menu lunch pour 8,50€ pour 2 rolls et un accompagnement ou 11,50€ pour 3 rolls et l'accompagnement. Moi j'ai pris le menu 2 rolls et c'était bien suffisant. On a le choix en accompagnement entre le salade de choux rouge ou bien le bol de riz. J'ai pris la salade de choux avec un peu d'appréhension et c'était vraiment délicieux avec la sauce aux cacahuètes et les graines de sésame, une découverte !


Au niveau des rice paper rolls, il y a pas mal de choix. J'étais particulièrement attirée par les rolls qui contenaient de la poire et du kiwi : le 'Saumon' et le 'Poulet'. La sauce cacahuète, la sauce sésame, le genre de truc que j'ai pas l'habitude de manger et le mélange avec la poire et la roquette, la menthe fraîche et le kiwi, yummmy ! Les produits sont frais et ça se goûte !


Que dire de plus ? 
Je pense que vous aurez compris que c'est une adresse à tester de toute urgence ;-)

Adresse : Rue de Livourne, 125 - 1000 Bruxelles
Leur page facebook : Knees To Chin 

https://www.facebook.com/lafabriekdelilikushttp://www.pinterest.com/lilikus/http://www.hellocoton.fr/mapage/lilikushttp://instagram.com/lafabriekdelilikus

4 commentaires:

  1. Ca m'a l'air d'un très bon plan! Et les rouleaux de printemps, j'adore. Alors avec des saveurs différentes de celles que je connais, ça me tente bien. Je crois que j'irai fureter par là un de ces jours :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment excellent ! Et c'est vraiment pas cher :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alice!
    J'ai découvert ton blog récemment — et j'adore!!
    Comme je vois dans tes photos des projets de tricot, je me demandais si tu ne connaîtrais pas un club/café tricot à Bruxelles?! :)

    Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Allison,
      Merci pour ton message :-)
      Non, justement je trouve qu'il en manque ! Il n'y a presque pas de café-tricot à Bruxelles ou bien il faut l'organiser entre copines. Il y a bien un groupe sur facebook sur lequel il y a parfois des évènements tricot : https://www.facebook.com/groups/snbbrussels/ ! L'hiver dernier, j'avais organisé quelques fois des après-midi tricot, si tu veux, je te tiendrai au courant ;-) je t'invite à rejoindre ce groupe aussi : https://www.facebook.com/groups/172442546292772/
      Bonnes créations !

      Supprimer