5.29.2014

• Bonjour Bruxelles | Peck 47

Je vous présente aujourd'hui un endroit bien sympa qui a ouvert il n'y a pas longtemps. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, j'en avais déjà parlé sous le nom de "Café Matthieux". En réalité, ça s'appelle maintenant "Peck 47".


J'apprécie beaucoup cet endroit parce que l'ambiance y est très 'cosy' et les gérants sont toujours aux petits soins :-) Ils proposent des brunchs, des sandwiches, une soupe du jour, des smoothies plutôt audacieux, des thés, des tartes/cheesecakes et encore plein de bonnes choses qu'il faudra que je teste.


On sent vraiment que tous les produits ont été choisis avec amour et que leur but est de proposer des produits de qualité aux clients. Le sandwich poulet/tomate/basilic est mon préféré, un délice !


Si vous passez à Bruxelles, c'est la nouvelle adresse a tester !
Vous me direz si ça vous a plu ?

Adresse : Rue Marché au Poulets, 47 - 1000 Bruxelles
La page facebook : Peck 47

• Retrouvez-moi sur Facebook, sur Pinterest, sur Instagram et aussi sur Hellocoton

5 commentaires:

  1. J'habite dans le centre de Bruxelles! Et à chaque fois que je visite ton blog, soit je connais déjà certains lieux, soit je me dis... comment je n'ai pas encore découvert cet endroit plus tôt? :D Peck 47 fait parti des lieux que j'ai prévu de découvrir prochainement. Et bim, tu en parles positivement sur ton blog! Une bonne raison de ne plus tarder à y aller ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, une bruxelloise qui lit mon blog :-) Bien contente que les petites adresses que je propose te tentent ! Tu verras, Peck 47 en vaut la peine ;-) Bises

      Supprimer
  2. Coucou ! J'ai étais nominée au Liebster Award et du coup je t'ai nominée à mon tour !
    Viens voir sur mon blog les questions que je te pose.
    J'espère que tu te prendras au jeux !
    A très vite, des bisous.

    http://little-bloossom.blogspot.fr/2014/05/nominee-au-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julie, merci pour ta nomination :-)

      Supprimer
  3. Récemment je suis allée chez Peck 47, et j'en fus épatée! Le service était fort lent, mais c'était plus que compensé par la délicieuse nourriture! (J'ai pris le sandwich poulet cajun, un régal!)
    Il faudra que j'y retourne … encore tellement de bonnes choses à goûter :)

    RépondreSupprimer