5.18.2014

• Bonjour Bruxelles | La Mercerie

Je suis super contente de vous parler aujourd'hui d'un endroit que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais depuis que je le connais, j'y passe presque toutes mes pauses de midi (oui oui, encore une bonne adresse en plein centre ville).


Comme son nom l'indique, il s'agit d'une mercerie (merci), mais à tout petit rikiki prix ! Et ça c'est encore mieux :-) Si vous avez suivit un peu les derniers DIY du blog, j'ai réalisé dernièrement une corbeille en corde eh bien c'est là que j'ai acheté la corde (3,50€ pour 4m). Il y a vraiment pleiiiin de choses, le choix est immense ! Attention aux indécises (je fais partie de cette catégorie), ce magasin est très dangereux parce que vous risquez d'hésiter pendant longtemps et faire 40 fois le tour du magasin avant de choisir. Donc prévoyez une bonne grosse heure pour tout regarder ;-)

Ils ont vraiment TOUT ! Il ne faut pas hésiter à demander aux vendeurs si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est qu'il est bien caché.
J'espère que vous y trouverez des belles choses pour réaliser vos DIY. Moi, en tous cas, dès que j'ai besoin de fournitures, c'est la que je vais ! Les vendeuses sont hyper gentilles aussi ;-)

L'adresse : Boulevard Anspach, 130 - 1000 Bruxelles
Et leur site web !

• Bonne découverte •

1 commentaire:

  1. Eeek ça a l'air génial! Depuis le temps que je cherche un endroit bon marché où trouvé un choix de laines plus étendu que chez Véritas!
    Merci pour l'info! :)

    RépondreSupprimer