5.22.2014

• Bonjour Bruxelles | For Me K

Aujourd'hui, je vous parle d'une chouette adresse pour ceux qui sont à la recherche de meubles ou accessoires de déco pour apporter une touche rétro à leur intérieur. La boutique se situe au centre ville, juste en face d'un autre endroit que j'affectionne aussi, Evasion dont je vous parlerai surement bientôt.


Cette boutique, ou plutôt, cet immense dépôt renferme bien des trésors. Les murs sont remplis, on ne sait pas ou regarder tellement il y a des choses partout : fauteuils, anciennes télévisions, mannequins en tous genres, lampes, mappes mondes, chaises en formica, vaisselle colorée... même la cave est aménagée. Il s'agit principalement de meubles scandinaves (ah, j'adore !) et de petit et grand mobilier/objets des années 50 aux années 80. L'ambiance est super sympa, ils ont recréé des petits salons, salles à manger, on pourrait se croire chez ikea dans les années 70 ;-)


Adresse : Rue des Grands Carmes, 17 - 1000 Bruxelles
La page facebook : For Me K
Leur site Formek.com

J'espère que cette adresse vous plaira ! Je suis sure que vous y trouverez votre bonheur ! 


• Retrouvez-moi sur Pinterest, sur Facebook et aussi sur Instagram

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et il me plait d'autant plus que j'ai habité BXL pendant quelques années avant de rentrer en France ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette alors quand tu reviendras en Belgique, tu pourras tester quelques nouvelles adresses, alors ;-)

      Supprimer