4.26.2014

• Bonjour Bruxelles - Bon plan tissus

J'ai l'honneur d'inaugurer aujourd'hui une nouvelle rubrique : Bonjour Bruxelles ! L'idée de cette rubrique est de vous faire partager mes bonnes adresses à Bruxelles. Que vous soyez bruxellois ou pas, si vous planifiez un petit voyage jusque chez nous, cette rubrique vous intéressera sûrement ;-)


Voici mon premier bon plan dans la capitale, il s'agit d'un magasin de tissus assez peu connu mais vraiment pas trop cher par rapport aux magasins plus traditionnels (chien vert). C'est mon amie Alizée du blog Oh c'est beau hein qui m'en avait parlé. J'y suis donc allée cet après-midi et je n'ai vraiment pas été déçue ! Ils ont pas mal de choix : des cuirs, de la fausse fourrure, des tissus liberty, un peu de tout pas cher du tout ! J'ai acheté du jersey pour m'en faire 2 snoods et j'ai payé 7,50€ pour un peu moins de 2 mètres.


Ah ! J'oubliais de préciser que les vendeuses sont a-do-rables et qu'elles savent vraiment de quoi elles parlent. Elles n'hésitent pas à conseiller et à aider les clients dans leur choix de tissus.

Leur page facebook : GOTEX
Niveau accès, c'est assez facile en 81 ou en 46 il faut s'arrêter à Cureghem.
L'adresse : Rue du Gouverneur Nens, 5 - 1070 Bruxelles

• Bonne découverte, vous me direz si vous avez trouvé votre bonheur chez eux ? •

2 commentaires:

  1. Coucou Alice, je suis Bilonda "Grenouille Rose", créatrice d'accessoires faits main au crochet, au tricot et avec des tissus ethniques. La bruxelloise que je suis aime votre idée de partage de bonnes adresses à Bruxelles et la créative en moi est déjà impatiente de découvrir ce magasin très prochainement. Merci pour le partage. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bilonda ! Contente que cette nouvelle rubrique te plaise :-) Comme tu as pu le voir, je réalise aussi beaucoup de choses au corchet et tricot. J'adore découvrir de nouvelles adresses dans Bruxelles pour faire de bonnes affaires et je suis ravie de pouvoir les partager avec mes lecteurs(trices). Excellente soirée :-)

    RépondreSupprimer